dimanche 17 juin 2012

Terraclips : après la descente dans les égouts, on reste dans la rue...

Deuxième série de Terraclips dans laquelle j'ai investi : les Streets of Malifaux. J'ai pris directement deux boîtes, sans racheter de connecteurs. 

Cette fois, j'ai fait attention aux connecteurs, justement, et j'en avais encore pas mal de rab. J'avoue avoir un peu triché, en utilisant aussi des décors (en gros plan dans le bulletin Malifaux précedent) en 3D modélisés. J'ai aussi utilisé une maison victorienne et des accessoires Ziterdes, qu'il faut absolument que je peignes le plus rapidement. Assez content de la chose, à peu de choses près. Il reste encore quelques belles lignes de vue trop évidentes qu'il faudrait casser pour jouer contre Perdita (par exemple...), mais l'ambiance est bien là. A noter que j'aurais pu encore monter en hauteur, au vu du matériel restant. 






A bientôt, en attendant de finir ce sur quoi je bosse en ce moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire