dimanche 25 octobre 2009

Seigneur Nécron

Une fois mon armée Necron terminée, je m'étais promis de ne plus y toucher. Note pour le futur : "Ne jamais faire une promesse qu'on ne pourra pas tenir". En écumant les forums, les blogs et les sites internet, je me suis vite rendu compte qu'un seigneur Necron sur corps de Destroyer avec une orbe de résurrection était quelque chose d'incontournable dans une armée. J'ai couru vite m'acheter ça : 



Très efficace en jeu, je trouve que c'est également une superbe figurine.

Et quand je dis : "Ne pas faire de promesse...", je devrais me taire, car il me reste encore une boîte de guerriers à peindre... En espérant  que toutes mes figs Cron-cron ne doivent pas prendre leur retraite à cause d'un nouveau codex prévu pour 2010, ou 2100, je ne sais plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire